merci à Salem j'ai lu ton blog ,super interessant! comme je vois, vs n'aviez pas fait affaire avec une agence? pour l'auto vs aviez reservé avant de partir? on pense amener les enfants est- une bonne idée ?? merci suza
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci à Salem j'ai lu ton blog ,super interessant! comme je vois, vs n'aviez pas fait affaire avec une agence? pour l'auto vs aviez reservé avant de partir? on pense amener les enfants est- une bonne idée ?? merci suza