Bonsoir,
Quelqu'un sait si le IBEROSTAR LAGUNA AZUL Varadero est ouvert?? On dit que l'ouverture devait être en septembre.
Merci pour votre aide!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Quelqu'un sait si le IBEROSTAR LAGUNA AZUL Varadero est ouvert?? On dit que l'ouverture devait être en septembre.
Merci pour votre aide!
Par Keena Le 15 septembre 2009, 21:02
Et puis? Personne a des informations au sujet du Iberostar ?
0 réponse
Répondre
Par Keena Le 15 septembre 2009, 21:53
Pour elinou07:
Un gros merci!
0 réponse
Répondre