Nolitour offre de très bons prix mais il semble y avoir un bogue lorsque l'on veut aller à l'étape 3...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nolitour offre de très bons prix mais il semble y avoir un bogue lorsque l'on veut aller à l'étape 3...
Par familledumontet Le 15 septembre 2009, 19:23
moi aussi hier quand j'ai réservé je m'y ai pris à plusieurs reprises, j'étais incapable de confirmer ma réservation et je croyais avoir un bug. Finalement c'est qu'il faut aller cliquer dans une case en haut de la page en dessous des noms des voyageurs que tu as tout lu et que les infos sont correct. Ensuite tu pourras confirmer ta réservation. Bonne chance
0 réponse
Répondre