Bonjour , je pars avec mon amoureux en Avril pour varadero que me conseillé vous comme hotel j aime la tranquillité et la bonne bouffe.. merci de répondre...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , je pars avec mon amoureux en Avril pour varadero que me conseillé vous comme hotel j aime la tranquillité et la bonne bouffe.. merci de répondre...
Par mamasam Le 15 septembre 2009, 15:54
Si tu veux un hôtel tranquille, 16 ans et plus et où on a le mieux mangé à date à Cuba, c'est le Mélia Las Antillas. J'ai vraiment adoré la place et sa plage.
0 réponse
Répondre