bonsoir!!
avez vous des choses a me dire sur cette hotels trucs bon resto les choses a faire etc
merci beaucoup
elphege
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir!!
avez vous des choses a me dire sur cette hotels trucs bon resto les choses a faire etc
merci beaucoup
elphege
Par elaprise Le 18 septembre 2009, 06:41
j'y suis allé en aout, les restos a la carte sont super bons et faciles a réserver, 2 jours d'avance. en arrière du bar du lobby, près d'ou tu achètes les excursions. supers bons sushis, resto japonais avec table chaude excellent.
resto italien moyen a mon avis.
resto francais très bon
resto fondue pas super...
0 réponse
Répondre