Forum | Voyages à Rabais®

pour nat67 riviera maya

Général

bonjour nat67,,en lisant ton résumé de viva wyndham, je lis que tu es aussi allée au Barcelo,,,est-ce le maya beach,,,car j,hésite entre les 2 pour février prochain,,,alors peux-tu me donner ton avis et ta préférence merci,,,,Pinkladie

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Désolé Pinkladie du retard de ma réponse je ne suis pas très en mode voyage en ce moment.

Barcelo Maya Beach = Partie la plus modeste du très grand complexe Barcelo mais tous les services y sont quand même et la sections plage est la plus belle du complexe. Le site exterieur est vraiment bien les piscines sont très grande. La bouffe est très bonne. Moins aimer le fait que nous avions toujours la main dans la poche pour les tips. Nous étions loin de toutes autres activités extérieur (taxis ou collectivo oblige)

Viva Wyndham Maya = Plus petit complexe, très familliale mais reposant quand même pour les couples, beaucoup plus d'animation qu'au Barcelo. À proximité de Playa Del Carmen c'est génial pour découvrir les alentours de l'hôtel. Les chambres dans la nouvelles section (VIP) sont parfaite. (Très grande, propre et moderne)Beaucoup de variété au buffet et possibilité de 4 restos à la carte sur les 2 sites du Viva.

Pour comparé les deux nous en avons eu beaucoup plus pour notre argent au Viva Wyndham Maya qu'au Barcelo Beach. Nous avons été 1 semaine au Barcelo et c'était correct ainsi par contre 2 samaines au Viva Wyndham maya et nous aurions ajouter une 3e semaines sans hésiter.

Bonne vacances!

un gros merci à toi,,,ca m,éclaire beaucoup,,,,,,et à qualité égale, c,est le prix qui fera la différence,,,,,bonne journée,,et par hasard,,peux-tu me donner ton opinion sur la qualité du vin,,,,,commentaire négatif qui revient souvent,,,,Pinkladie

Bof! effectivement le vin est du genre vin du marchand par contre j'ai vu plusieurs personnes apporter leur propre vin au buffet comme pour les restos à la carte.

Ce côté ne m'a pas trop dérangé car ce n'était pas le but de notre voyage.

commenter
Répondre