Forum | Voyages à Rabais®

Garnd club Santa Lucia

Général

Bon ont a booker Grand Club départ jeudi soir...3 filles Wow !455 une joke pour une semaine...

Maintenant :

Meilleur block pour êttre pres de tout....de la mer surtout 1 ou 2 étages? et pour une demande spécial je m'adresse a qui ? Y,a t il des forumeur qui y seront? Et bien entendus je trouve pas le courriel..... Merci d'avance

Anne Marie

oh lala bon prix et je crois que tu va aimé nous on a beaucoup aimé et bien mangé...vous allé vous faire cruiser pas  peu pret et si tu veut faire du troc ils aiment beaucoup la-bas demande surtout shampo.savon,gel douche ,brosse a dent etc...

si vous voulez faire la fete avec tico vous allez avoir du fun et allé des langoustes au petit centre Caracol.. pour ce qui est de la chambre je peut pas t aidé mais nous avions demande plus pres de la plage et c était super...pres du lobby la disco fais du bruit et reserve tes resto en arrivant le matin c est super bon..bye et bon voyageGlisser et Déposer

p-s=si tu fais plongée en apnée amene ton equipement....

Pour être près de la mer, il faut que vous soyez en suite junior. Elles sont toutes situées près de tout (la mer, la piscine, la scène de spectacle, le buffet...). Et si vous voulez des lits king, il faut demander le 2e étage.

Les chambres standarts sont un peu plus éloignées, de l'autre côté d'une petite rue.

Toutes les fois où j'ai écrit, j'ai eu ce que je voulais. Mais je ne me souviens plus du couriel... fais une recherche comme je te l'ai indiqué dans l'autre post.

Attention au vol de vêtements! Ne laissez pas vos vêtements sécher sur votre terrasse si vous êtes au 1er. Même pendant que j'étais dans ma chambre en février dernier, je me suis fait voler plein de choses.

le Gran Club, c'est vraiment LA place pour faire la fête! Bon voyage!

Wow quel prixà ce prix là vous ne pouvez qu'en profiter.

Je souhaite que le voyage soit à ce prix en novembre, nous sommes 3 ou 4 filles qui veulent partir pour moins de 500 $.

Bon voyage et venez nous raconter à votre retour.

Wow il annonce une belle semaine à Santa Lucia.  Allez consulter le lien suivant.

http://www.zoover.fr/cuba/cuba/camaguey/meteo

commenter
Répondre