Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


resto à la carte sol luna mares

Général

Allo ! je voudrais savoir si les hommes doivent porter le pantalon long aux restos à la carte à ce complexe, la plupart du temps, ils peuvent porter un bermuda chic, qu'en est-il pour le sol luna mares.  Juste pour savoir pour limiter le plus possible les vêtements à apporter.

Merci pour vos réponses.

 

Non nous étions 2 couples et les hommes sont entrés dans tous les restos a la carte en bermudas

commenter
Répondre