annulation de voyage

Général

j'ai discuté avec un conseiller de voyage à propos des annulations de voyage en raison de force majeure comme par exemple la fermeture des aéroports suite à une épidémie grippe de H1N1 .

Les tours opérateurs se disent non responsables de cette situation et se dégagent de tout remboursement des voyages qui auront été réservés durant les périodes concernées

Il est donc hasardeux de réserver un voyage plusieurs mois à l'avance ne sachant pas comment la situation épidémique mondiale va se dérouler lors de la prochaine saison

C'est évident que les Tours Opérateurs ne seraient pas responsables d'une telle situation.... Dans le sens que ce n'est pas de leur faute.... Mais ils ne pourraient quand même pas exiger paiement  pour un service vendu et non rendu!  Je suis confiante que si telle était la situation, les voyageurs ne perdraient pas tout.

Si vous prenez un taxi de Montréal à Longueuil et que le pont est fermé, vous empêchant de traverser, le taxi ne peut vous faire payer comme s'il vous avait rendu à destination!  Je suis peut-être bien naïve, mais enfin, j'ose espérer que ce ne serait pas le cas!

ben moi jai limpression que si ilne peut traverser le  pont il va prendre un autre chemin et cest le client qui va finir par payer :)

franchement pourquoiiiiiiii etre alarmiste comme ca Glisser et Déposer

commenter
Répondre