Forum | Voyages à Rabais®

j ai bouquer roatan

Général

et oui moi qui ne veut rien savoir de cuba et qui amene des résumé de place ou personne ne va comme l'année passé avec la grenade et puerto escondido.ca fait 2 ans que je surveille le henry morgan a roatan et il est passé de 1500$ a 1015$ hier.j'ai réservé le 25 janvier.hmmmm le paradis de la plongée en apné et en bouteille.je surveille maintenant antigua pour mon deuxieme...

Félicitation pour ton choix, moi aussi je ne vais pas à Cuba. Cet hiver  je pars pour la Jamaique pour 2 semaines en février. Novembre

Salut more66,

J'ai regardé pour le Henry Morgan mais comme l'ile de Roatan est au Honduras et que ça brasse pas mal la bas j'ai mis mon projet en veilleuse mais j'apprécierais si a ton retour tu nous fasses un résumé et aussi si tu peux des photos.

J'ai apprécié l'an passé avoir ton résumé pour Grenade surtout que j'avais loupé le spécial...

Merci d'avance

Fouineuse

ca va me faire plaisir fouineuse et j espere que tu pourras en profiter toi aussi.Glisser et Déposer

C'est une destination qui est dans ma mire mais cet année, j,ai réservé  2 semaines à Antigua, au Pineapple Beach car le prix était vraiment bon.   Je vais surveiller vos commentaires et chercher ceux sur Grenade.   Bonne journée !!  Maya48Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de voir ton résumé pcq c'est un endroit qui m'intesse!

Glisser et Déposer

Chanceux c etait dans mes projets pour janvier mais Marief a dit que le Honduras est a deconseillé cette année a cause du climat politique il y a des couvre feu je ne sais pas comment ca se passe la bas est ce que tu t es informé si oui rassure moi et nous allons bouqué

Lhotel que je regarde est Le INFINTY BAY SPA un peu plus cher mais tres abordable pour un 4 et demie

oui cet hotel est neuf de l année passé mais pour l animation et les spectacles,,,tu dois aller au henry morgan car il y a rien a l infinity.

Merci Mais est ce que le Morgan est loin de l Iinfinty

salut moi j ai bouker le 18 janvier pour l infinity bay oui c est tres beau mais c est vrai qui a pas d annimation il faut aller a henry morgan c est ca qu il m on dit et il n as pas de danger a bientot

non doro le infinity est a 2 ou 3 min de marche

Bonjour

Est-ce qu'on atterit directement sur l'ile de Roatan ou on atterit sur le continent et on doit prendre un petit avion pour se rendre sur l'ile.

Moi aussi le climat politique me fait peur alors je vais attendre un peu avant d'essayer cette destination.. Je parts pour Ste-lucie le 25 janvier. J'ai bien hâte.

Bonne journée

on atterit directement sur l'ile,pas de petit avion a prendre,montreal roatan direct,,,bon voyage.Glisser et Déposer

C'est super ça!

J'ai super hâte de lire vos commentaires concernant cette nouvelle destination voyage. Glisser et Déposer

Vous êtes certains qu'on n'a plus à prendre de petit avion? J'avais posé la question il y a quelques mois et je m'étais fait dire le contraire...

Bonjour More66

Dis moi c'est avec sunwing ton forfait.......

La destination a l'air vraiment typique du sud comme je l,imagine, du bois partout, chambre avec plancher en bois, et tout le monde se regroupe le soir pour les spectacles et la fete par la suite, comme le film ''touriste'' mais l'horreur en moin...ha ha ha

Tu as eu un super prix s'il revien je book la place....

JellloGlisser et Déposer

commenter