Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour monalisa

Général

Salut monalisa, je pars vendredi pour le cuatro palmas tu as réussi à me le vendre pour ma fête, j'ai hâte de l'essayer, je te reviens avec mes commentaires si je peux car je travaille maintenant à la baie-james et mon retour va être serrer pour le départ au travail, alors à plus   yoalnda

commenter
Répondre