Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Info riviera maya je pars le 2

Général

Finalement réservé dernière minute, je pars au Palladium Riviera Maya le 2 oct, première fois à Riviera toutes infos sur l'hotel ou la riviera., apnée, visite etc. sera apprécie

Merci à l'avance

Mélia 50

Bonjour

J'ai été au Gran Palladium White Sand cet été. Tout le complex est très beau, belle végétation, de très bons restaurant à la carte, le buffet aussi très bon.La plage est très belle. Il y a une belle place pour se baigner face au Colonial, et pour l'apnée c'est mieux face au White Sand. Si tu aimes l'apnée, tu peut prendre le taxi et aller à Akumal Bay où tu peux faire de la très belle apnée. J'y ai vu des tortues, des calmars, des baracudas et un poisson que je connais pas le nom mais c'est celui qui se gonfle quand il a peur... En taxi c'est 10$US mais tu peux aussi prendre le collectivo.

Je suis allé au parc X-Caret, très belle place, un peu comme un gros zoo. J'ai voulu aller au parc Xel-Ha mais manqué de temps, il parrait que c'est à ne pas manquer. Pour ce parc, tu peux acheter l'excursion au Wal-Mart de Playe Del Carmen pour 99$US, tout inclus (transport, entrée, nourriture et boisson sur le site)

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bon voyage

Mitch7

Merci pour les infos, j'ai tout pris en note. Et j'ai aussi très hate.

Je suis alle une fois au Colonial et une autre au Kantenah. La plage très belle du coté Kantenah. Site magnifique et gigantesque. Tu as accès aux 4 sites pour tout, tour de ponton au White Sand-Riviera...restos...Pour plus de détail consulte le site Palladiumaddict.net tu trouveras réponses à tes questions, ainsi que des photos, les menus...

J'espère que vous aimé les immenses site....apportez vous de bonnes chaussures...bouffe excellente, très chic...bonne vacances !

Merci beaucoup à vous pour les infos très apprécié

Merci beaucoup pour le site,c'est très intéressant presque toutes les réponses à mes questions

commenter
Répondre