je dois ouvrir une autre discussion jarrivais pas a répondre dans moncompte rendu du Playa pesquero
DENTUM Bon voyage, et si tu vois Arianna a lanimation de la piscina et cour despagnol dis lui Buernos dias de la part de Martini :). Ainsi que Michel au Bar Mojito et Jorges le masso.  Je ne suis pas encore revenu mentalement de mon voyage jai encore la tete la-bas et le corps ici 
Pour la question sur le checkup de la grippe a laéroport si tu fais de la fievre il te garderont sur observation je crois, moi ca ménervait pas car je suis en bonne santé et mon chum qui a une petite toux des fois je lui avait STRICTEMENT INTERDIT de tousser
 il était un peu
 vert rendu dans l autobus mais nous étions passés :). hahaha!Â
Par karen34 Le 24 septembre 2009, 21:41
le bloc 5824 était bien situé pour moi pres du lobby et de la plage et de la piscine mais je voyais seulement la mer un peu de mon balcon, pour voir plus je crois que se serait le 59 mais pas certiane jsuis pas a la maison alros jai pas ma petite map :)
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 25 septembre 2009, 06:56
0 réponse
Répondre
Par chagi Le 25 septembre 2009, 08:27
merci Martyne et je ferai les messages , promis!!! je vous donne des nouvelles a notre retour.
0 réponse
Répondre
Par chagi Le 25 septembre 2009, 09:36
dommage pour le beau souper du samedi soir , car on arrivera vers 9.45 pm et le retour se fera samedi avant le souper . c'est rare que l'on fait ce genre de souper le samedi quand c'est la journée la plus populaire pour les arrivées et les départs. dans plusieurs hotels ce genre de repas se fait le jeud   i
 snif!
1 réponse
Répondre
Par karen34 Le 25 septembre 2009, 20:06
dentum je ne suis pas certaine que le super au buffet se fait régulièrement car un couple qui en était a leur 4 ou 5 ieme fois pour eux cétait la premiere fois qu il voyait cela au buffet un tel souper
Martyne qui rêve du PP
0 réponse
Répondre
Par studio Le 25 septembre 2009, 20:09
Salut Martyne et tous les forumeurs, comme je suis moi aussi un "fan"de Playa Pesquero, (6 fois en 5 ans) voici un lien qui offre en une dixaine de courts vidéos, une bonne idée de ce merveilleux endroit...
Studio
http://www.youtube.com/watch?v=ceiIur0H9xY
0 réponse
Répondre
Par chagi Le 25 septembre 2009, 21:43
Merci pour le lien des videos nous avons beaucoup appréciés . nous partons demain le 26 a 16 heures et je vous ferai un compte rendu cù,est promis, martyne je ne t'oublie pas et je ne manqerai pas de dire bonjour de ta part a Arianna MICHEL ET jorges.A bientot vous avez tous et oute été tres gentils.
 XXXX Chantal  / pour Dentum
0 réponse
Répondre