Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

réponse aux ? sur PlayaPesquero

Général

je dois ouvrir une autre discussion jarrivais pas a répondre dans moncompte rendu du Playa pesquero

DENTUM Bon voyage, et si tu vois Arianna a lanimation de la piscina et cour despagnol dis lui Buernos dias de la part de Martini :). Ainsi que Michel au Bar Mojito et Jorges le masso.   Je ne suis pas encore revenu mentalement de mon voyage jai encore la tete la-bas et le corps ici Glisser et Déposer

Pour la question sur le checkup de la grippe a laéroport si tu fais de la fievre il te garderont sur observation je crois, moi ca ménervait pas car je suis en bonne santé et mon chum qui a une petite toux des fois je lui avait STRICTEMENT INTERDIT de tousser Glisser et Déposer il était un peu Glisser et Déposer vert rendu dans l autobus mais nous étions passés :). hahaha! 

le bloc 5824 était bien situé pour moi pres du lobby et de la plage et de la piscine mais je voyais seulement la mer un peu de mon balcon, pour voir plus je crois que se serait le 59 mais pas certiane jsuis pas a la maison alros jai pas ma petite map :)

Glisser et Déposer

merci Martyne et je ferai les messages , promis!!!  je vous donne des nouvelles a notre retour.Glisser et Déposer

dommage pour le beau souper du samedi soir , car on arrivera vers 9.45 pm et le retour se fera samedi avant le souper . c'est rare que l'on fait ce genre de souper le samedi quand c'est la journée la plus populaire pour les arrivées et les départs. dans plusieurs hotels ce genre de repas se fait  le jeud    iGlisser et DéposerGlisser et Déposer  snif!

dentum je ne suis pas certaine que le super au buffet se fait régulièrement car un couple qui en était a leur 4 ou 5 ieme fois pour eux cétait la premiere fois qu il voyait cela au buffet un tel souper

Martyne qui rêve du PP

Salut Martyne et tous les forumeurs, comme je suis moi aussi un "fan"de Playa Pesquero, (6 fois en 5 ans) voici un lien qui offre en une dixaine de courts vidéos, une bonne idée de ce merveilleux endroit...Glisser et Déposer

Studio

http://www.youtube.com/watch?v=ceiIur0H9xY

Merci pour le lien des videos nous avons beaucoup appréciés . nous partons demain le 26 a 16 heures et je vous ferai un compte rendu cù,est promis, martyne je ne t'oublie pas et je ne manqerai pas de dire bonjour de ta part a Arianna MICHEL ET jorges.A bientot vous avez tous et oute été tres gentils. Glisser et Déposer XXXX Chantal   / pour Dentum

commenter
Répondre