SANTA CLARA / NUEVO VALLARTA

Général

Bonjour,

j'hésite entre les deux; vos commentaires svp A Santa Clara est au Sol Cayo qui disent beaucoup de méduses?  et Royal Decameron pour Nuevo Vallarta. 

J'adore la plage.

Merci de bien vouloir m'éclairer

Je peux te dire que la plage est vraiment moins belle à Nuevo Vallarta, rien à voir avec l'eau turquoise.

Je seconde...étant une mordue de plage..le pacifique moi...non merci...lorsque j'ai voyagé sur ce côté (Pacifique)..je me suis trouvé plein d'autres activités à faire..pas envie de faire de la beach...

Merci je crois avoir penché sur Santa Clara....Je suis mordue de Cuba,  J'ai beaucoup de difficulté à aller ailleurs.  Je suis allée à Puerto Vallarta et je n'ai pas aimé la plage, donc je me demandais si c'était mieux à riviera Nayarit.

merci

Le sable comme tel est beau, plage belle mais l'eau est comme à Wildwood si tu y es déja allé.  Eau grisâtre et très agitée.  Je préfère l'eau de Santa Maria, mais la plage large du Decameron a Nayarit

Je suis allé au Sol à Santa Clara et je n'y ai vu aucune méduse. Belle plage et pas trop de grosses vagues. Juste assez pour pouvoir se baigner et s'amuser. Meilleur choix, d'après moi.   Glisser et Déposer

et bien ns ont te dirais Nuevo Vallarta car ont a trouvez ca trop tranquille Santa Clara ces vrai que la plage est belle mais etre sur une ile avec pas grand chose a faire nonnnn merci mais dans la vie il en faut pour tout les goutGlisser et Déposer

je suis bien d,accord avec toi ben beau une belle plage mais tu as rien a faire c,est plate puerto vallarta c,est tellement une belle ville quelqu,un manque de quoi a voir en plus soleil mur a mur j,adore cette place viva mexique a tout les fois que je vais au mexique quel belle temperaure ixtapa pour cete hiver 35 degrer tout les jour wow j,adore cette destination

si tu es une mordue de cuba va y pose meme pas la question mais cote pacifique justement l,hiver quand je vais a ixtapa je peux y rester jusqu,a 6hr le soir parce il fait encore chaud 30 35 degrer  le soir pas de petite laine il fait au moin25-30 degrer en fevrier que je parle ca depand des gout tu vois c,est complet pour cette hiver et cette destination est chere

Merci c'est fait j'ai opter pour Santa Clara c'est une place que je n'avait pas fait et c'est bien correct si c'est tranquille c'est ce que je veux.

Si tu n'es jamais allée à Cayo Santa Maria, tu voudras y retourner c'est sûr.

Si tu adore la plage va à Cayo Santa Maria, les plages sont époustouflantes

tu vois moi je suis aller a turquoise comme plage wow wow wow mais je vais quand meme coter pacifique et j,adore a ixtapa ont vois dans fond l,eau est tres claire mais pas turquoise en plus la chaleur est au rendez vous tu vois tahitie c,est le pacifique c,est tres tres beau

J'ai fait les 2 endroits que vous mentionnez. Pas le Sol  mais plutôt les 2 Mélia ( Las Dunas & celui à côté du Sol ) et je suis allée à Riviera Nayarit au Dreams Villamagna. Les plages sont  belles au 2 endroits sauf qu'au Mexique la plage est beaucoup plus large. Pas du tout le même genre de plage à comparer comme le mentionne Lily_Rose.

Susie13 Glisser et Déposer

merci beaucoup, je crois vraiment d'avoir choisi la meilleure destination POUR MOI....j'adore le sable blanc et l'eau cristaline

commenter
Répondre