Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PIZ BUIN

Général

Avis aux intéressé à l'hotel Barlovento il y a de la creme Piz Buin . J'ai acheté de la creme after sun à 6.30 cuc et de la creme Tan Intensif à 8.35 cuc et parrait qu'il y en a aussi au Playa Caleta

Merci beaucoup pour l'info. Je serai au Mélia Las Antillas dans 1 semaine et je vais vérifier s'il y en a. C'est ma crème favorite et je dois l'acheter via Ebay.

Margo

pouvez-vous me donnez plus d'info sur cette crème - est-elle mieux que Ombrelle ou La Roche Posay

Merci Ourson

j'ai oublié de vous demander,  est-elle parfumé ?

Merci

Je fais des allergies au soleil et cette crème est la seule que j'ai trouvé qui me convienne. J'utilise celle spécifiquement pour les allergie avec un spf 30. Elle est un peu parfumée mais pas collante. Si vous faites une recherche sur le forum avec PIZ BUIN vous trouverez beaucoup de discussion sur ce sujet.

Glisser et Déposer

je viens de trouver le site internet, très intéressant comme produit

http://www.pizbuin.com/welcome.jsp

Même si ce produit est fait par Johnson & Johnson il est impossible de le trouver au Québec.

Ce que je me suis ennuyée de ma crème Allergy de Pizbuin durant mon séjour à Playa del Carmen la semaine dernière !!! C'est la seule crème solaire que j'aime ... elle s'applique bien, n'est pas trop parfumée et donne un super beau bronzage ... Elle n'est plus vendue au Québec car elle n'a pas de numéro de DIN... Il me semble que le prix payé par Italia était vraiment très très bon... je l'ai toujours vue plus près de 18 CUC que 8 CUC ...

denifernGlisser et Déposer qui a la mélancolie du Mexique !!!

commenter