Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Playa Pesquero

Général

Bonjour à tous.  Qui sera au Playa pesquero demain.  Nous partons dimanche matin avec Sunwing et ce serait le fun de faire un petit coucou à certain forumeur.  A bientôt.   Rabais

J'y vais avec ma cousine du 25 oct. au 1 nov. j'ai bien hâte et moi aussi je voudrais savoir s'il y aura des gens du forum.

je serai là du 18 octobre au 1er novembre!!

PatsouGlisser et Déposer

Alors on pourra se croiser là-bas, tu peux me voir dans mes montages photos.

Et moi, du 27 novembre au 5 décembre.

Il est possible que nous y soyons dimanche...

nous sommes encore indécis entre 2 choix

-Pesquero (nous y sommes allé en 2004)

-Barcleo Solymar, Varadéro

Nous acheterons mardi ou mercredi!!!!

Et moi du 20 nov au 4 dec 2 belles semaines... yahou!!!  j.ai déjà hâte d'y être pour une deuxième fois

PhilisbarGlisser et Déposer

J'y serai aussi. Du 22-29 novGlisser et Déposer

Nous y serons du 27 nov. au 4 déc. pour la deuxième fois (2004 la première fois).Nous sommes très impatiemts d'y retourner.

                                                                             Géo2

commenter
Répondre