Bonjour à tous. Qui sera au Playa pesquero demain. Nous partons dimanche matin avec Sunwing et ce serait le fun de faire un petit coucou à certain forumeur. A bientôt. Rabais
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous. Qui sera au Playa pesquero demain. Nous partons dimanche matin avec Sunwing et ce serait le fun de faire un petit coucou à certain forumeur. A bientôt. Rabais
Par Soleil_5 Le 26 septembre 2009, 16:57
J'y vais avec ma cousine du 25 oct. au 1 nov. j'ai bien hâte et moi aussi je voudrais savoir s'il y aura des gens du forum.
0 réponse
Répondre
Par Oshun Le 27 septembre 2009, 18:52
je serai là du 18 octobre au 1er novembre!!
Patsou
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 28 septembre 2009, 23:11
Alors on pourra se croiser là-bas, tu peux me voir dans mes montages photos.
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 27 septembre 2009, 20:29
Et moi, du 27 novembre au 5 décembre.
2 réponses
Répondre
Par will67 Le 27 septembre 2009, 22:39
Il est possible que nous y soyons dimanche...
nous sommes encore indécis entre 2 choix
-Pesquero (nous y sommes allé en 2004)
-Barcleo Solymar, Varadéro
Nous acheterons mardi ou mercredi!!!!
1 réponse
Répondre
Par chouette Le 28 septembre 2009, 10:12
Et moi du 20 nov au 4 dec 2 belles semaines... yahou!!! j.ai déjà hâte d'y être pour une deuxième fois
Philisbar
0 réponse
Répondre
Par salto Le 28 septembre 2009, 16:59
J'y serai aussi. Du 22-29 nov
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 28 septembre 2009, 16:01
Nous y serons du 27 nov. au 4 déc. pour la deuxième fois (2004 la première fois).Nous sommes très impatiemts d'y retourner.
Géo2
0 réponse
Répondre