Bonjour, Ceux qui reviennent de Cuba, est-ce vrai qu'ils portent des masques là-bas? Je suis allée à ma pharmacie ce midi et la pharmacienne me disait qu'une dame qui arrivait de Cuba hier (samedi) est allée à la pharmacie ce matin et qu'elle était très malade, et c'est cette dame qui lui a raconté qu'à Cuba ils portent des masques.
Ceux qui reviennent de Cuba, donnez-nous l'heure juste pour ceux qui partent s.v.p.
Merci
Coquine
Par Linda64 Le 27 septembre 2009, 19:08
Allo. Je suis revenue samedi dernier de Varadero, et il est vrai que les douaniers portent des gants et des masques par mesure préventives. Mais je n'ai vue personne en dehors de ça qui en avaient.
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 27 septembre 2009, 19:18
Y a t-il toujours des questionnaires a remplir dans l'avion a destination de Cuba?
1 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 27 septembre 2009, 20:52
moi je suis allé début juin à Cuba et ils portaient aussi des masques. Parcontre une fois passé le douanier, ( apres avoir remis notre petit questionnaire qui dit qu on ne tousse pas!) aussitot passé la petite porte, plus personne ne porte de masque..
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 27 septembre 2009, 21:18
Quel est le genre de question sur ce fameux questionnaire ? Merci de me donner une petite exemple
Je suis curieuse
Ourson
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 27 septembre 2009, 21:16
Bonsoir, je suis arrivé ce soir 27 septembre et oui ils portent des masques à l'aéroport seulement. à part cela rien de spécial.
Oui on remplit un questionnaire dans l'avion style avez-vous la grippe avez-vous été en contact avec une personne qui avait la grippe ,faites-vous de la fièvre, à peu près 10 questions.
Et on passe à la douane il y a une machine pour vérifier si on fait de la température et quand c'est ok c'est vert.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Ourson Le 27 septembre 2009, 21:19
Merci Monalisa
0 réponse
Répondre