Le serveur de recherche de VAR semble kaput ? ? ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le serveur de recherche de VAR semble kaput ? ? ?
Par chandail Le 27 septembre 2009, 10:48
oui moi aussi je pensais que c,étais mon ordi,mais j,ai été sur l,ordi de mon mari et ca fait ca aussi.
bye
0 réponse
Répondre
Par myronna Le 27 septembre 2009, 10:58
Oui effectivement, ça ne fonctionne pas et ce n'est pas juste celui-ci.
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 27 septembre 2009, 11:17
c'est une panne nationale et non locale
0 réponse
Répondre