Vidéothèque: est-ce utile pour

Général

Est-ce que cela était utile de voir ce graphique pour vous dans la VIDÉOTHÈQUE.
Vous avez deux exemples ici, qui démontre la pente de la plage, la distance que vous pouvez marcher avant d'avoir de l'eau aux épaules, s'il y a des récifs et de l'algue dans la mer, la pente entre les parasols(s'il y en as) et la mer,....
Doit on le remettre dans la nouvelle présentation de la VIDÉOTHÈQUE?

moi j aime sa c est une bonne chose pour ceux qui ne save pas trop nager c est une bonne chose pour nos ami pour choisir l hotel     claude.d

Oui, pour moi personnellement, ça ne me dérange pas mais j'ai déjà aidé plusieurs amis à trouver un hôtel et c'est important pour beaucoup de voyageurs.  Glisser et Déposer

je trouverais ça très utile comme information.

Moi, j'aime bine ça et ça nous aide beaucoup.

Oui c'est une information pertinente, faut dire que je suis visuelle donc moi ça vient me donner l'heure juste rapidement.  Glisser et Déposer

je trouve cela super

mais je ne sais pas où aller trouver cette information

merci

Cette information était disponible dans la VIDÉOTHÈQUE dans l'ancienne présentation.  Elle n'est plus dans la nouvelle présentation depuis quelques mois.  Nous sommes actuellement en train de refaire le design pour revenir à une interface plus graphique, plus visuelle...

Oui j'aimais bien, moi qui a peur de l'eau, c'est une très bonne indication.

Carolasoleil

Moi aussi, je trouve cette information utile.

Moi j'aimais bien çà savoir la pente de la mer (je ne suis pas une excellente nageuse) la couleur et la grosseur  du  sable etc. On donnais aussi je crois l'année de construction, l'année des réparations et le nom de l'hôtel à l'origine de la construction si elle avait été vendu et portait maintenant un autre nom.

Croissant de lune

commenter
Répondre