Il semblerait que trois-rivieres n'aurait pas encore l'accréditation pour ces départs avec sunwing???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Il semblerait que trois-rivieres n'aurait pas encore l'accréditation pour ces départs avec sunwing???
Par cathnina Le 28 septembre 2009, 20:00
je sais pas trop, en tout cas sunwing vend toujours des voyages en partance de TR, donc je présume que ça va marcher...
cathnina
0 réponse
Répondre