Je voudrais avoir votre avis sur les valises en polycarbonate .Résistance et côté rangement .Comme ils brassent nos valises je me demandait si elle resisterait.merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais avoir votre avis sur les valises en polycarbonate .Résistance et côté rangement .Comme ils brassent nos valises je me demandait si elle resisterait.merci
Par filoubidou Le 28 septembre 2009, 15:50
up
0 réponse
Répondre