Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon prix Palladium RM pour 2 sem!

Général

Très bon prix pour le Grand Palladium Kanthena ou Colonial départ de Québec ou de Montréal départ le 23 ou 24 janvier pour 2 semaines autour de 2150$ (vérifier est moins cher par téléphone chez VAR).

Et oui vous le devinez, j'ai acheté aujourd'hui le Kanthena. Le monsieur et la madame sont bien contents!

Danisud

PS Si vous avez des bons conseils, je suis intéressée à les savoir. merci à l'avance 

j'ai aussi booké mais pour 1 semaine avec 3 autres couples, départ qc pour le 23 janv... Glisser et Déposer

Salut Okdou,

Nous partons le dimanche de québec, ça sera super de vous serrer la pince!

On se reparle avant le départ

Danisud

Bonjour, vous avez fait un bon choix.  J'y étais l'an passé au même dates que vous pour 2 sem. Mon meilleur resort en 16 voyages.  Vous vous ennuierez pas 2 sem. à ce resort.  Ne manquez pas d'aller au Spa, c'est gratuit (sauf pour les massages).  Faites aussi le tour de ponton sur la petite rivière du côté Riviera et White Sand.  Vous allez voir, les restos à la carte sont excellent.  Si vous avez des queations, n'hésitez pas.

Salut Titia,

Peux-tu me dire quels sont les meilleurs blocs? es-tu allé à Playa Del Carmen et par quel moyen (bus, taxi?) et c'est à environ combien de temps?

Donne-moi les meilleurs «in»

Merci à l'avance

Tu peux prendre le collectivo juste sur la route devant le lobby de l'hotel pour te rendre à Playa del carmen, Tulum etc... économique et efficace environ 2$ aller simple.

Pour les blocs je te dirais de consulter le site palladiumaddict.net , de choisir sur la carte , pour les chambre régulièere se sont les blocs les plus près de la route et de demander de ne pas etre du cote de la route, bruillant quand tu es sur le balcon.

Allo, pour ce qui est des ch.  Je te conseil de ne pas prendre celles du bloc 41-42-43, car plus près de la route.  Moi j'avais le 2ième étage du bloc 46, je n'ai pas trop aimé.  La végétation est tellement haute, qu'on ne voyait pas le paysage.  J'avais fait la demande pour 3ième étage et je ne l'ai pas eu.

Je suis allée à Playa Del carmen, je te conseil d'y aller en fin d'après- midi pour voir ce qu'est PDC le jour et le soir.  Le soir c'est de toute beauté avec beaucoup d'animation.  Nous avions mangé dans un restos, excellent.  Tu peux prendre le collectivo au bord de la route(van blanche) pour 3 $.  Mais tu dois le reprendre avant 22h le soir, car après c'est en taxi.

Playa Del Carmen est à environ 30 min du Grand Palladium

je suis tellement contente pour vous deux ,vous le meritez bien ,a voir les commentaires ca donne le gout d'allez vous rejoindre,qui sait peut etre que les prix vont encore baisser (du moins je l ,espere)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut ROCHES,

Il était à 1250$ hier mais remonté à presque 1500$ aujourd'hui, on surveille ça de près, ça serait un super plaisir d'y être ensemble.

Amitiés, Danisud

le message précédent est pour toi ma chère ROCHES

Danisud

est-ce que les hommes doivent avoir des pantalons longs dans les restos à la carte

Bonjour, oui les hommes doivent avoir des pantalons long dans les restos.  Pas de pantalon 3/4. 

La bouffe est vraiment super...le steak house...rien à redire..il y a du saumon fumé tous les jours...j'en ai mangé même au déjeuner....14 fois finalement en 7 jours...Glisser et Déposer

commenter