depart trois-rivieres

Général

est ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec la fameuse autorisation de partir de trois-rivieres ???

Hier le maire de Trois-Rivières a dit à la télé locale qu'il faudrait un miracle pour que notre aéroport reçoivent les autorisations nécéssaires du gouvernement Fédéral pour que les départs de novembre et décembre 09 aient lieu.......Glisser et Déposer

J'ai déjà réservé pour le 2 décembre 09 et c'est payé Glisser et Déposer que va-t-il m'arriver Glisser et Déposer Je souhaitait tellement partir de Trois-Rivières.

J'attends des nouvelles de VAR et de Sunwing.

Glisser et Déposer comme toujours , notre cher Mr.le maire *Yves Levesque * a mis la charrue devant les boeufs...il a décidé que Sunwing partirait de Trois-Rivières sans savoir si le tout était possible..

Célyne Glisser et Déposer

woow cela serait cool des départs de 3-r cela me donnerait plus de choix entre québec ou montréal et 3-r

super j'espère que cela va marcher un jour

ca l'air que sunwing nous emmenerait en bus jusqu'a Mtl pour prendre l'avion là-bas

avoir su bordel je serais parti de québec...

cathnina

je suis bien d'accord avec toi

cependant nous partons de mtl cette année, car le sauvait 2990.00$ si je partais avec ma famille de 5 à trudeau

les heures sont plates mais j'ai mis 2700.00$ dans mes poches

après le stationnement et le gaz

commenter
Répondre