est ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec la fameuse autorisation de partir de trois-rivieres ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec la fameuse autorisation de partir de trois-rivieres ???
Par missie16 Le 29 septembre 2009, 12:14
Hier le maire de Trois-Rivières a dit à la télé locale qu'il faudrait un miracle pour que notre aéroport reçoivent les autorisations nécéssaires du gouvernement Fédéral pour que les départs de novembre et décembre 09 aient lieu.......
J'ai déjà réservé pour le 2 décembre 09 et c'est payé
 que va-t-il m'arriver
 Je souhaitait tellement partir de Trois-Rivières.
J'attends des nouvelles de VAR et de Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 29 septembre 2009, 13:14
Célyne
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 29 septembre 2009, 13:48
woow cela serait cool des départs de 3-r cela me donnerait plus de choix entre québec ou montréal et 3-r
super j'espère que cela va marcher un jour
0 réponse
Répondre
Par cathnina Le 29 septembre 2009, 18:24
ca l'air que sunwing nous emmenerait en bus jusqu'a Mtl pour prendre l'avion là-bas
avoir su bordel je serais parti de québec...
cathnina
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 29 septembre 2009, 18:36
je suis bien d'accord avec toi
cependant nous partons de mtl cette année, car le sauvait 2990.00$ si je partais avec ma famille de 5 à trudeau
les heures sont plates mais j'ai mis 2700.00$ dans mes poches
après le stationnement et le gaz
0 réponse
Répondre