3 utilisateurs connectés
est ce que quelqu'un sait ce qui arrive avec la fameuse autorisation de partir de trois-rivieres ???
Hier le maire de Trois-Rivières a dit à la télé locale qu'il faudrait un miracle pour que notre aéroport reçoivent les autorisations nécéssaires du gouvernement Fédéral pour que les départs de novembre et décembre 09 aient lieu.......
J'ai déjà réservé pour le 2 décembre 09 et c'est payé  que va-t-il m'arriver  Je souhaitait tellement partir de Trois-Rivières.
J'attends des nouvelles de VAR et de Sunwing.
 comme toujours , notre cher Mr.le maire *Yves Levesque * a mis la charrue devant les boeufs...il a décidé que Sunwing partirait de Trois-Rivières sans savoir si le tout était possible..
Célyne
woow cela serait cool des départs de 3-r cela me donnerait plus de choix entre québec ou montréal et 3-r
super j'espère que cela va marcher un jour
ca l'air que sunwing nous emmenerait en bus jusqu'a Mtl pour prendre l'avion là-bas
avoir su bordel je serais parti de québec...
cathnina
je suis bien d'accord avec toi
cependant nous partons de mtl cette année, car le sauvait 2990.00$ si je partais avec ma famille de 5 à trudeau
les heures sont plates mais j'ai mis 2700.00$ dans mes poches
après le stationnement et le gaz
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par missie16 Le 29 septembre 2009, 12:14
Hier le maire de Trois-Rivières a dit à la télé locale qu'il faudrait un miracle pour que notre aéroport reçoivent les autorisations nécéssaires du gouvernement Fédéral pour que les départs de novembre et décembre 09 aient lieu.......
J'ai déjà réservé pour le 2 décembre 09 et c'est payé
 que va-t-il m'arriver
 Je souhaitait tellement partir de Trois-Rivières.
J'attends des nouvelles de VAR et de Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 29 septembre 2009, 13:14
Célyne
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 29 septembre 2009, 13:48
woow cela serait cool des départs de 3-r cela me donnerait plus de choix entre québec ou montréal et 3-r
super j'espère que cela va marcher un jour
0 réponse
Répondre
Par cathnina Le 29 septembre 2009, 18:24
ca l'air que sunwing nous emmenerait en bus jusqu'a Mtl pour prendre l'avion là-bas
avoir su bordel je serais parti de québec...
cathnina
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 29 septembre 2009, 18:36
je suis bien d'accord avec toi
cependant nous partons de mtl cette année, car le sauvait 2990.00$ si je partais avec ma famille de 5 à trudeau
les heures sont plates mais j'ai mis 2700.00$ dans mes poches
après le stationnement et le gaz
0 réponse
Répondre