Forum | Voyages à Rabais®

premier voyage

Général

j'aimerai de l'aide j'ai un couple d'ami de 60 ans qui veulent faire leur premier voyage avec nous mais ils veulent  pas payé une fortune on partira la semaine avant noël et alors je regardais a cuba il a hotel villa- cuba playa de oro -ou oasis turquesa qui sont dans leur prix qu'est ce que vous me suggériez je quand même pas qui soit déçu pour leur premier voyage moi j'ai fais le melia antillas le iberostar le sirenis de la salina l'arenas d'oradas je veux pas avoir pire que l'arenas d'oradas ha oui il  veulent rester dans CUBA merci

Mes parents ont fait leur premier voyages à 70 ans ils sont habitués à un certain confort et très insécures. Je voulais etre certaine de ne pas manquer mon coup. J'ai mis les chances de mon coté, j'ai choisi Holguin pour la température et le Playa Pesquero pour les restos à la carte et le bon vin. Désolé je ne connais pas les hotels de ta liste,

J'ai oublié de te dire quIls ont adorés. Depuis nous sommes allés au Palladium de riviéra maya et en croisière dans les caraibes. Le Pesquero demeure toujours leur préféré. Probablement à cause de la simplicité, du sentiment de sécurité et de la gentillesse des gens.

commenter
Répondre