Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SAMANA

Général

Merci (jocelynoux et tous les autres)Glisser et Déposer

J'hésite encore mais le Laventado me tente tellement... J' espère juste ne pas trouver le temps long sur une petite ile. Tout me semble beau et luxueux mais un enfant peut-il trouver de quoi se nourrir ( ex: croquette, pizza, sandwich...) Ma fille est très tranquille, alors côté animation, aucune inquiétude mais côté nourriture elle est plus '' difficile ''...

Est-ce vrai que faire le tour de l'ile ne prend que quelques minutes? Les marches sur la plages ne vous ont-elles pas manquées?  Pourquoi dites -vous  préférez l'ambiance d'une ile?

Merci aussi à tous ceux qui m'ont apporté des renseignements et merci pour tous les opinions et commentaires...   Stéphie

Glisser et Déposer Merci  ...

Si vous avez d'autres commentaires...

Stephie

Glisser et DéposerHolas Stephie j y étais en visite l année passé  super beau site mais je n ai pu rentrer sur le site du bahia, j étais au el portillo et nous avions une excursion sur cette ile la beach semblait TRES BELLEGlisser et DéposerIl y a une portion sur l ile je dirais le 1/4 est accesible aus touristes et le restant appartient au bahia

.En espérant que cela peut t aider.Glisser et Déposer

Pour nous le choix serait le El Portillo beaucoup mieux pour les enfants nous y étions les deux dernières de mars 2009. 

commenter