Qq a déjà occupé une suite au Las Dunas? Si oui, est-ce que ça vaut la peine et si oui encore, selon vous, sur le plan, est-ce les blocs bleus et jaunes?
Merci, j'y serai pour une 4ième fois ce dimanche, je m'étais bien dit que j'irais ailleurs mais à 636$....difficile d'y résister
Â
Par melon Le 30 septembre 2009, 19:43
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 30 septembre 2009, 22:43
J'ai toujours prsi les suites au MLD 5X ce sont les bleux en effet ,,bcp mieux situées pour tout ....#21 côté enfant et le #44 côté adulte ...bon voyage
Grande chambre, rhum ou champagne dans la chambre , réservations de resto dans la chambre , walk-in , ellles préparent notre lit pour la nuit avec chocolat sur l'oreiller ,,,toutes de belles petites attentions qui font du bien
Docky
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 1 octobre 2009, 07:23
pour la 4 e fois, il faut croire que tu as aimé .
est ce que le soleil se couche dans la mer à cette endroit?
as t'il quelque chose à faire dans les environs ou bien on est restreint seulement à l'hôtel?
2 réponses
Répondre
Par NikoTico Le 1 octobre 2009, 08:09
Oui il y a des excursions mais, sauf pour celles qui sont en catamaran (quai à 10 min. de l'hôtel) il faut compter beaucoup de route (de 1h30 à 3h30 selon l'excursion choisie).
Moi aussi j'ai bien aimé - je l'ai découvert en novembre 2008 et j'y suis retournée en mars et en août. J'ai eu bien de la difficulté à réserver pour Cayo Largo cette année pour faire changement.
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 1 octobre 2009, 08:10
Non le soleil se lève à droite et se couche à gauche ,,,moi j'y vais pour la pêche principalement en avril et août....mais c'est très tranquille à CSM...
0 réponse
Répondre
Par Manu1er Le 1 octobre 2009, 08:22
J'arrive du Las Dunas vendredi passé, Il y a 4 types de chambre à cet hotel mais très peu le savent, la réguliere, la vue mer, la supérieure (bleu), et les suites. Pour me remercier de mon 5e passages à l'hotel, ils m'ont donné la suite. Celle-ci est une chambre standard avec une autre chambre communiquante ou ils ont installés un vrai salon ainsi qu'une table à diner 2e télé.2e frigo etc. , deplus elle a une superbe vue mer. J'était du coté famille et la chambre portait le numéro 2725-2726. Pour les chambres supérieures, se sont les blocks bleu situé près de la piscine Docky t'a fait une bonne description
Si tu as d'autre question, ne te gène pas
Manu1er
1 réponse
Répondre
Par melon Le 1 octobre 2009, 08:47
Manu est-ce que tu as fait ta demande avant ton arrivée ou bien ils t'ont offert cette chambre tout simplement en voyant à l'ordi que tu en étais à ta 5ième visite?
Y avait-il des Jelley Fish la semaine dernière?
Est-ce que les 2 côtés étaient ouverts ou seulement celui côté famille?
Merci
0 réponse
Répondre
Par melon Le 1 octobre 2009, 12:02
0 réponse
Répondre
Par Manu1er Le 1 octobre 2009, 12:35
J'avais avisé que j'arrivais pour une 5e fois et j'avais demandé mon block habituel #34 mais ils m'ont fait la surprise avec la suite, moi je ferais la demande.
pour les Jelley fish seulement les 3 premiers jours parce qu'il ne ventait pas, le reste de la semaine, il a venté assez fort donc aucune meduse, on se faisait ''Sunblaster'' sur la plage, les catamarans sortaient en mer mais on se faisait brasser en masse.
Oui les 2 cotés étaient ouvert, il y avais environ 500 personnes sur le site, beaucoup d'anglais et d'espagnol, sans oublier les canadiens
Les restaurants à la carte étaient ouvert en alternance, et il n'y a pas eu de langouste au menu du buffet de la semaine.
demande aussi ton bracelet spécial (argent ou or) juste pour un petit plus
Manu1er
1 réponse
Répondre
Par melon Le 1 octobre 2009, 12:59
Merci beaucoup de ses infos.
Il sert à quoi le bracelet or ou argent?
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 1 octobre 2009, 13:12
C'est en VIP , pas besoin de réserver les restos ,,et les massages sont compris ,,et beaucoup d,attentions comme mentionnées dans mon post précédents
0 réponse
Répondre