Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suites au Las Dunas

Général

Qq  a déjà occupé une suite au Las Dunas? Si oui, est-ce que ça vaut la peine et si oui encore, selon vous, sur le plan, est-ce les blocs bleus et jaunes?

Merci, j'y serai pour une 4ième fois ce dimanche, je m'étais bien dit que j'irais ailleurs mais à 636$....difficile d'y résisterGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'ai toujours prsi les suites au MLD 5X ce sont les bleux en effet ,,bcp mieux situées pour tout ....#21 côté enfant et le #44 côté adulte ...bon voyage

Grande chambre, rhum ou champagne dans la chambre , réservations de resto dans la chambre , walk-in , ellles  préparent notre lit pour la nuit avec chocolat sur l'oreiller ,,,toutes de belles petites attentions qui font du bien

Docky

pour la 4 e fois, il faut croire que tu as aimé .

est ce que le soleil se couche dans la mer à cette endroit?

as t'il quelque chose à faire dans les environs ou bien on est restreint seulement à l'hôtel?

Oui il y a des excursions mais, sauf pour celles qui sont en catamaran (quai à 10 min. de l'hôtel) il faut compter beaucoup de route (de 1h30 à 3h30 selon l'excursion choisie).

Moi aussi j'ai bien aimé - je l'ai découvert en novembre 2008 et j'y suis retournée en mars et en août.  J'ai eu bien de la difficulté à réserver pour Cayo Largo cette année pour faire changement. 

Non le soleil se lève à droite et se couche à gauche ,,,moi j'y vais pour la pêche principalement en avril et août....mais c'est très tranquille à CSM...

J'arrive du Las Dunas vendredi passé, Il y a 4 types de chambre à cet hotel mais très peu le savent, la réguliere, la vue mer, la supérieure (bleu), et les suites. Pour me remercier de mon 5e passages à l'hotel, ils m'ont donné la suite. Celle-ci est une chambre standard avec une autre chambre communiquante ou ils ont installés un vrai salon ainsi qu'une table à diner 2e télé.2e frigo etc. , deplus elle a une superbe vue mer. J'était du coté famille et la chambre portait le numéro 2725-2726. Pour les chambres supérieures, se sont les blocks bleu situé près de la piscine Docky t'a fait une bonne description

Si tu as d'autre question, ne te gène pas

Manu1er

Manu est-ce que tu as fait ta demande avant ton arrivée ou bien ils t'ont offert cette chambre tout simplement en voyant à l'ordi que tu en étais à ta 5ième visite?

Y avait-il des Jelley Fish la semaine dernière?

Est-ce que les 2 côtés étaient ouverts ou seulement celui côté famille?

MerciGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'avais avisé que j'arrivais pour une 5e fois et j'avais demandé mon block habituel #34 mais ils m'ont fait la surprise avec la suite, moi je ferais la demande.

pour les Jelley fish seulement les 3 premiers jours parce qu'il ne ventait pas, le reste de la semaine, il a venté assez fort donc aucune meduse, on se faisait ''Sunblaster'' sur la plage, les catamarans sortaient en mer mais on se faisait brasser en masse.

Oui les 2 cotés étaient ouvert, il y avais environ 500 personnes sur le site, beaucoup d'anglais et d'espagnol, sans oublier les canadiens

Les restaurants à la carte étaient ouvert en alternance, et il n'y a pas eu de langouste au menu du buffet de la semaine.

demande aussi ton bracelet spécial (argent ou or) juste pour un petit plus

Manu1er

Merci beaucoup de ses infos.

Il sert à quoi le bracelet or ou argent?

C'est en VIP , pas besoin de réserver les restos ,,et les massages sont compris ,,et beaucoup d,attentions comme mentionnées dans mon post précédents

commenter