Je sais que vous revenez du Valentin. J,ai fait une demande e chambre au niveau supérieur (je n'aime pas me faire marcher dessus) et face à la mer. Y a-t-il un endroit en particulier (block ou autres) que je devrais demander?
merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je sais que vous revenez du Valentin. J,ai fait une demande e chambre au niveau supérieur (je n'aime pas me faire marcher dessus) et face à la mer. Y a-t-il un endroit en particulier (block ou autres) que je devrais demander?
merci!
Par bum1 Le 1 octobre 2009, 18:25
bloc 9 Ã 14
 directement en bord de mer. 2 étages uniquement contrairement aux blocs 1 à 8 = 3 étages.
1 réponse
Répondre
Par funbeach Le 1 octobre 2009, 22:03
Bonsoir, j'aimerais savoir les blocs 9 à 14, est-ce que ce sont des suites junior deluxe. Merci
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 2 octobre 2009, 06:35
Oceanfront, mais si disponible il y a souvent des surclassements gratuitement. Vous ne perdez rien à demander
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 2 octobre 2009, 08:20
Merci pour la réponse bum1, maintenant j'aimerais savoir si on peux payer en u.s.le collectivo et si oui c'est combien? nous y serons en novembre
1 réponse
Répondre
Par vcote Le 2 octobre 2009, 10:25
seulement en pesos, vous pouvez faire le change au desk au lobby sans problèmes...
0 réponse
Répondre