Bonjour a tous!
Je prévois aller au Barcelo a Santa Maria fin novembre.Y a til trop de vent nous empechant aller a la plage?
Merci pour vos réponses!
sudeau
Bonjour a tous!
Je prévois aller au Barcelo a Santa Maria fin novembre.Y a til trop de vent nous empechant aller a la plage?
Merci pour vos réponses!
sudeau
Par sudeau Le 1 octobre 2009, 12:28
0 réponse
Répondre
Par melon Le 1 octobre 2009, 12:36
Pour être allée au Las Dunas (juste à côté du Barcelo)  l'année passée 2 semaines fin novembre, début décembre, je peux te dire qu'on a gelé et qu'il ventait à écorner les boeufs. A la plage, nous portions des chandails ou avions sur nous notre serviette.
Par contre, en janvier c'était mieux, juillet encore mieux et là j'essai début octobre, on verra bien.
Â
2 réponses
Répondre
Par sudeau Le 1 octobre 2009, 13:26
merci tiguidou pour les informations,je crois que nous irons ailleurs car nous sommes ``des gens de plages``et qui aime se baigner dans la mer...alors ou aller???fin nov.
J attends vos suggestions?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par missmiou Le 1 octobre 2009, 13:26
Pour ma part, je suis allée au Royal Hideaway (juste à côté) mi-décembre 2008 et il fesait très beau et chaud. Pas de vent, seulement une petite brise très agréable et la mer.. calme comme un lac!
Comme quoi la température.. on peut pas prévoir!
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 1 octobre 2009, 13:41
J'y suis allée en novembre et il ventait beaucoup - plutôt frais - on était bien sur la plage entre 11h et 15h. Par contre la semaine avant et après moi il a fait très chaud sans vent (Las Dunas).
Le Royal Hideaway est à l'abri du vent, il y fait toujours plus chaud et la mer y est plus calme.
Impossible de garantir la température. J'ai toujours eu du beau temps à Punta Cana mais l'an dernier il paraît qu'il pleuvait 5 jours sur 7. Pour la quasi assurance de beau temps : Costa Rica, Panama mais des plages pas mal moins belles (sable brun).
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 octobre 2009, 18:52
Bonsoir, il ne faut pas oublier que l'année passée fut exceptionnel partout il faisait froid beaucoup de tempêtes Tropicales et ouragans que ce soit Mexique ou République Dominicaine.Monalisa
0 réponse
Répondre