Bonjour,
Actuellement se tourne ici, a Las Terrenas en Republique dominicaine, l'emission qui s'appelle, je crois, occupation double.
Ce genre d'emission parait aussi en France. Ca a du succes, et au Quebec ??? En tout cas, j'ai apercu certains "specimens"....whaouh !!!!
Amicalement.
Stephanie de Las Terrenas
Par Lison48 Le 2 octobre 2009, 09:35
C'est la 6e édition d'Occupation Double au Québec. En regardant l'émission cette semaine, j'ai pu apprécier les beaux paysages de la péninsule de Samana.
Lisn
1 réponse
Répondre
Par sudeau Le 2 octobre 2009, 10:18
Bonjour stephlt!
En regardant cette emission j ai pu revoir ces magnifiques paysage!
Lan dernier sommes alles a samana et avons fait excursions avec toi!
Cest sur que je retournerais tres bientot!Quelle belle destination.
la gang du quebec!
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 2 octobre 2009, 10:42
Salut a vous tous !
Je me souviens de vous...vous etiez a portillo.
A bientot alors !!!
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 2 octobre 2009, 16:34
Bonjour Stépanie, moi aussi j'ai fait une excursion avec toi en mars 2009 et aussi avec ton amie le français en quad. Très bon souvenir de Samana. Dommage nous avons pas été gâté côté température. Moi j'y retournerai probablement un jour. Je vous dis que vous allez pas manqué d'ouvrage parce que les québécois vont avoir le goût d'aller voir La terrenas après avoir visionné Occupation Double. C'est la plus belle publicité que vous pouviez pas avoir. Moi c'est sûr que je vais vous conseillez . Je vous souhaite une belle hiver
2 réponses
Répondre
Par stephlt Le 2 octobre 2009, 16:47
C'est avec plaisir que je recevrai mes amis Quebecois !!! On pourra meme, pour ceux qui le souhaitent, faire une viree en quad (4 roues) aux plages ou est tourne l'emission et devant les maisons ou logent les candidats...
Le coin est tellement beau, ca vaut le coup !
A bientot alors ! Amicalement.
Stephanie
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 3 octobre 2009, 08:26
Bonjour Lily_Rose,
Si tu veux voir Marie-Josée, Occupation double est en reprise ce soir de 20h06 à 22h52.
Je pense qu'on verra son 'mauvais' caractère dans la dernière demie-heure.
Lison
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 3 octobre 2009, 09:04
Bonjour,
A partir de quand avez-vous des vols pour la peninsule, c'est a dire a l'aeroport el catey - samana ?
Nous vous attendons de pied ferme !!!
Amicalement.
Stephanie - Las Terrenas
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 3 octobre 2009, 20:06
La reprise commence.
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 3 octobre 2009, 20:49
Moi je voudrais savoir est-ce vrai qu'il pleut souvent en janvier-février ds le coin de samana comparativement a punta cana.....le el portillo m'intéresse mais j'ai un peu peur de la température...
merci
es-tu représentante a destination??? si oui avec quelle cie
3 réponses
Répondre
Par juliemelie Le 4 octobre 2009, 22:38
Très belle destination, sauf la tempréature est vraiment incertaine ,il a plus de pluie qu'à Punta Cana. MOi je suis allé en mars et j'ai eu 3 belles journées dans une semaine. La semaine suivane les gens m'ont dit qu'il avait eu vraiment du beau temps. Alors c'est une chance à prendre. Malgré c'est un beau coin à découvrir
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 09:03
Je ne suis pas certaine que c'est l'endroit comme tel que n'a pas une belle tepérature. Je suis allée en Jamaique en janvier dernier et nous avons eu que 3 1/2 jours de beau temps sur 7, alors qu'à Negril il a fait beau mais venteux durant la même période. Je crois que nosu ne pouvosn baser la température d'un endroit sur l'hiver dernier. Ca été pourri partout!
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 5 octobre 2009, 09:00
Bonjour,
Quand il pleut, ca ne dure jamais longtemps et, ensuite, grand soleil. C'est plutot fin decembre-debut janvier qu'il y a le plus de "risques".
La region est magnifique, plus authentique que Punta Cana.
Je ne representante pas de compagnie mais travaille dans le tourisme, en mon nom.
Amicalement.
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 5 octobre 2009, 09:04
J'ai oublie de parler de la temperature.... eh bien, je peux dire que je passe mes journees en short, tee-shirt et tongs ! En fevrier, quand on va aux baleines, beaucoup de gens sont en maillot de bain sur le bateau...mais attention aux coups de soleil !
La nuit, il fait plus frais, ce qui permet de bien se reposer, contrairement en aout par exemple ou il fait trop chaud pour bien dormir !
1 réponse
Répondre
Par Pennylee Le 5 octobre 2009, 09:13
Bonjour Stephlt.
Nous irons au GBP Cayacoa du 21 janv. au 4 fév.
êtes vous près de ce resort ?
Si oui, comment vous rejoindre ?
1 réponse
Répondre
Par stephlt Le 5 octobre 2009, 10:32
Bonjour,
Le cayacoa est a Samana. Je suis a Las Terrenas, il y a environ 45 minutes de route entre les 2 endroits....
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 4 octobre 2009, 07:41
merci..tu as aimé le el portillo pouvons nous prendre de grande marche sur la plage???
merci
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 5 octobre 2009, 09:30
Les chutes qu'on a vue hier soir sont situé ou ????
mariepierre
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 5 octobre 2009, 09:38
C'est la chute El Limon à Samana.
Cela m'a redonné le goût d'aller au B.P. El Portillo. Je suis très déçue qu'il n'y ait pas de vol direct d'Ottawa à Samana.
Lison
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 5 octobre 2009, 10:38
Je suppose qu'il sagit de la cascade de Limon, petit village a 14 kms de Las Terrenas. On accede a cette cascade a pied ou a cheval.
Elle fait 50 metres et c'est un regal de s'y baigner !!!
0 réponse
Répondre