Salut
je m'en vais à Végas le 12 octobre a lHotel Paris
j'aimerais savoir si ns pouvons reserver nos excursions a l'hotel (Lake mead , Grand Canyon ect) ou a un autre endroit moins cher ou bien les achetes sur internet
merci de votre aide
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
je m'en vais à Végas le 12 octobre a lHotel Paris
j'aimerais savoir si ns pouvons reserver nos excursions a l'hotel (Lake mead , Grand Canyon ect) ou a un autre endroit moins cher ou bien les achetes sur internet
merci de votre aide
Par Lison48 Le 3 octobre 2009, 17:17
Un peu partout sur la strip, il y a des gens qui vendent des excursions.
Lorsque je suis allée au Grand Canyon, j'avais réservé par internet.
Lison
0 réponse
Répondre