Si vous voyez un deal, 15, 16 ou 17 avril 2010, un peu de luxe, max 1100 peu importe où, belle plage, animation, bonne bouffe. Faites moi signe s.v.p. Merci
l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si vous voyez un deal, 15, 16 ou 17 avril 2010, un peu de luxe, max 1100 peu importe où, belle plage, animation, bonne bouffe. Faites moi signe s.v.p. Merci
l'avance
Par beep_beep Le 4 octobre 2009, 11:20
Mo aussi, je recherche des aubaines pour le 18 mars
1 réponse
Répondre
Par beep_beep Le 4 octobre 2009, 11:21
erreur de touche : moi aussi, je recherche aubaines pour le 18 mars 2010
0 réponse
Répondre
Par beep_beep Le 4 octobre 2009, 11:24
aubaine pour le 18 mars ( Samana ) ( Puerto Plata ) ( Holguin: Playa Pesquero )
0 réponse
Répondre