J ai vu GP portillo samana a 1732$ pour 2 personnes pour 1 semaine, il me semble que ce n est pas cher ! Allez-y ceux qui le peuvent , moi j ai déja reserver pour le riviera maya
J ai vu GP portillo samana a 1732$ pour 2 personnes pour 1 semaine, il me semble que ce n est pas cher ! Allez-y ceux qui le peuvent , moi j ai déja reserver pour le riviera maya
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 10:25
moi il me sort a 1 532,45 pour 2!!! dommage, j.ai réservé RM pour le 15 octo et croisiere pour le 9 janvuer a ce prix-la c'Est sur que j.aurais sauté dessus!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 12:01
je remonte le post parceq ue c'Est un bond eal pour ceux qui peuvent partir
1563,45 pour deu
x
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 16:36
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 5 octobre 2009, 12:44
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 5 octobre 2009, 12:47
pourquoi? erreur de prix???
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 5 octobre 2009, 20:20
Non, c'était en 2008 et c'est la compagnie d'avion SkyService qui avait décidé d'annuler ses vols à Samana en janvier pour le reste de la saison car il n'arrivait pas à emplir les avions. Mon grossiste était Signature.
0 réponse
Répondre
Par bijoux_fantasy Le 5 octobre 2009, 13:51
Je suis nouvelle sur le forum et j'hésite entre 2 hotel soit GBP Portillo et Grand paradise a Samana. Je recherche un belle plage(j'ai adoré Varadero) et de la bonne nourriture mais rien d'extravaguant. L'an dernier je suis aller a Riu San Juan Bahia Principé l'hotel était parfaite mais je n'était pas capable de suporté les puce de sable. Comme Samana est pres de San Juan y a t'il des pice de sable. J'espère que non.
Merci pour votre aide et vos conseil. Si vous avez des hotel a me conseiller je suis ouverte mais je n'ai pas un gros budget.
Shany
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 octobre 2009, 15:39
Zut de zut et rezut. Exactement la date à laquelle je souhaite partir... En plus cet hôtel est sur ma liste. Nous possédons notre entreprise mais nous ne pouvons booké maintenant... Je pourrai booker environ 10 jours avant le départ. Nous livrons 2 maisons le 11 décembre. On pense bien avoir terminé pour le 5 mais dans le domaine bien des imprévus peuvent survenir.
Ãa m'écoeure beaucoup de rater un deal comme ça
Bum
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 5 octobre 2009, 19:45
Je ne connais pas du tout ce coin de pays, comment est la plage, la température en décembre, la distance de l'aéroport??? Vous y etes déjà allé?
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 5 octobre 2009, 20:09
0 réponse
Répondre