Samana 7 décembre

Général

J ai vu GP portillo samana a 1732$ pour 2 personnes pour 1 semaine, il me semble que ce n est pas cher ! Allez-y ceux qui le peuvent , moi j ai déja reserver pour le riviera maya

moi il me sort a 1 532,45 pour 2!!! dommage, j.ai réservé RM pour le 15 octo et croisiere pour le 9 janvuer a ce prix-la c'Est sur que j.aurais sauté dessus!

je remonte le post parceq ue c'Est un bond eal pour ceux qui peuvent partir

1563,45 pour deuGlisser et Déposerx

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

pourquoi? erreur de prix???

Non, c'était en 2008 et c'est la compagnie d'avion SkyService qui avait décidé d'annuler ses vols à Samana en janvier pour le reste de la saison car il n'arrivait pas à emplir les avions. Mon grossiste était Signature.

Je suis nouvelle sur le forum et j'hésite entre 2 hotel soit GBP Portillo et Grand paradise a Samana.  Je recherche un belle plage(j'ai adoré Varadero) et de la bonne nourriture mais rien d'extravaguant.  L'an dernier je suis aller a Riu San Juan Bahia Principé l'hotel était parfaite mais je n'était pas capable de suporté les puce de sable.  Comme Samana est pres de San Juan y a t'il des pice de sable.  J'espère que non.

Merci pour votre aide et vos conseil.  Si vous avez des hotel a me conseiller je suis ouverte mais je n'ai pas un gros budget.

Shany

Zut de zut et rezut. Exactement la date à laquelle je souhaite partir... En plus cet hôtel est sur ma liste. Nous possédons notre entreprise mais nous ne pouvons booké maintenant...  Je pourrai booker  environ 10 jours avant le départ. Nous livrons 2 maisons le 11 décembre. On pense bien avoir terminé pour le 5 mais dans le domaine bien des imprévus peuvent survenir. Glisser et Déposer

Ça m'écoeure beaucoup de rater un deal comme çaGlisser et Déposer

Bum

Je ne connais pas du tout ce coin de pays, comment est la plage, la température en décembre, la distance de l'aéroport???  Vous y etes déjà allé?

Glisser et Déposer

commenter
Répondre