Forum | Voyages à Rabais®

Besoin trucs et infos

Général

Je fais ma première croisière le 17 janvier prochain sur le Carnival Victory. Je sais que tous les bagages sont passés au scan à tous les embarquements. Si vous connaisssez des trucs pour introduire de la boisson des îles durant le circuit, j'en prendrais bien note....

Sur le bateau existe-t-il des forfaits sur la boisson?

Et quelles sont les plages et les points d'intérets qui vaut la pleine d'être visité?

St-Marteen, St-thomas, St-Lucie,St-Kitts et Barbados sont les îles du trajet.

Merci de tous les renseignements que vous me donnerez.

Il y avait un monsieur qui remplissait sa bouteille d'eau de Rhum pour la passer au bâteau....

Nous avions 3 bouteilles de vin à l'embarquement et on nous a laissé passer.

Ste-Lucie fût mon coup de Glisser et Déposer.  Prenez l'excurtion en sortant du bâteau... la navette (petit bâteau) pour aller voir la souffière et les pitons (deux magnifiques montagnes).  C'est une belle excution.

Lena

Je vais suivre ce sujet car nous partons sur le Victory pour la relache. Pour l'excursion cosol c'était quoi exactement et combien$

Je suis allé en décembre dernier sur le Carnivel Liberty. Selon le règlement nous avions droit d'emporter sur le bateau à l'embarquenent chacun une bouteille de vin ou de champagne . Sur le site interney de Carnival tu as tous les renseignements,

Oui, ils ont des forfaits pour le vin que tu peux acheter sur place tout au long de la croisière et je crois aussi pour les boissons douces.

Pour l'eau j'ai vu des gens embarquer après une escale avec plusieurs bouteilles.

Pour les excursions nous avons à chacune des escales pris soit un taxi ou un mini van que tu trouves à profussion, pour faire le tour de  l'ile et après il pouvait nous laisser à une plage ou en ville pour la magasinage.C'est beaucoup plus économique que les excursion acheté sur le bateau.

Pour le vin le meilleur truc est la bouteille de jus de canneberge , tu achetes une bouteilles de jus , tu la vide dans l'évier ( ou la bois si tu aimes ca) , et tu remplis de vin , c'est la même couleur et tu passes au scan comme une lettre à la poste et la sécurité n'y vois rien ...

Pierre

Nous c,est le victory mais ca doit être les mêmes forfaits. C'était combien le forfait vin?

Va visiter leur site internet tous les detaisl de l excursion est là

À St-Thomas j'ai fait une excursion pour aller à Magen's Bay, on est allés en téléphérique avant, la vue est à couper le souffle et après, baignade et apnée à la plage, c'était super.

Bibitasud Glisser et Déposer

Idem.  À St-thomas, je suis allée à Magen's Bay.  Magnifique!  Glisser et Déposer

zazou61

merci, de vos conseils..  je vais lire les infos sur leur site et je prends note de vos excursions. Si vous avez d'autres détails qui vous revient; faîte en part.Glisser et Déposer

commenter
Répondre