J ai verifie avec mon agent et elle a pris des info avec SUNQUEST .Voici ..l entee a xcaret est inclus ...elle me conseille d apporter la revue afin de montrer au conseille de SUNQUEST a RIVIERA MAYA que c est bien dans la revue en plus je lui ai demnde de l ecrire sur ma facture .SI il y a des problemes...je demande les remboursements a mon retour...elle m a dit achete ton excursion ...garde ta facture...et a votre retour nous allons faire la reclamation...IMPORTANT avoir les preuves ecrites.BYE
Par brunantedl Le 7 octobre 2009, 21:54
salut, je voyage avec Sunquest, et mon agent s'est informé pour la passe gratuite au Xcaret et il ne sont pas au courant, a quel hotel vas-tu , et oû as-tu entendu parler de cette offre
merci
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 7 octobre 2009, 22:13
Les passe gratuites sont pour les gens qui sont à l'hôtel Occidental Xcaret, juste à coté du site Xcaret.
0 réponse
Répondre
Par kennyroc Le 8 octobre 2009, 18:20
je te conseil de faire si possible un print screen de la description de l'hotel mais a partir de leur propre site comme ca , il pourront pas dire que c'est une erreur d'impression
0 réponse
Répondre
Par vcote Le 8 octobre 2009, 18:34
vérifie car bientot le parc il ne sera plus inclus, et je crois que c'est à partir de novembre...
1 réponse
Répondre
Par Maggie1 Le 12 octobre 2009, 20:45
Effectivement le parc n,est plus inclus avec personne à partir du 1er novembre, changez hotel.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 octobre 2009, 08:56
Seulement sunquest inclus l excursion xcaret,,,voir
0 réponse
Répondre