Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

info,,XCARET

Général

J ai verifie avec mon agent et elle a pris des info avec SUNQUEST .Voici ..l entee a xcaret est inclus ...elle me conseille d apporter la revue afin de montrer au conseille de SUNQUEST a RIVIERA MAYA que c est bien dans la revue en plus je lui ai demnde de l ecrire sur ma facture .SI il y a des problemes...je demande les remboursements a mon retour...elle m a dit achete ton excursion ...garde ta facture...et a votre retour nous allons faire la reclamation...IMPORTANT avoir les preuves ecrites.BYE

salut,   je voyage avec Sunquest, et mon agent s'est informé pour la passe gratuite au Xcaret et il ne sont pas au courant,  a quel hotel vas-tu  , et oû as-tu entendu parler de cette offre

merci

Les passe gratuites sont pour les gens qui sont à l'hôtel Occidental Xcaret, juste à coté du site Xcaret.

je te  conseil de faire si possible un print screen de la description de l'hotel  mais a partir de leur propre site comme ca , il pourront pas dire que c'est une erreur d'impression

vérifie car bientot le parc il ne sera plus inclus, et je crois que c'est à partir de novembre...

Effectivement le parc n,est plus inclus avec personne à partir du 1er novembre, changez hotel.

Seulement sunquest inclus l excursion xcaret,,,voir

commenter
Répondre