Bonsoir,
j'aimerais savoir si je leur écrit des demandes spéciales, comme 2 chambres voisines, bloc rénové, ect, est-ce qu'ils respectent la demande? Et si le voyage est pour janvier, est-ce qu'il est trop tôt pour faire mes demandes?
merci!
Bonsoir,
j'aimerais savoir si je leur écrit des demandes spéciales, comme 2 chambres voisines, bloc rénové, ect, est-ce qu'ils respectent la demande? Et si le voyage est pour janvier, est-ce qu'il est trop tôt pour faire mes demandes?
merci!
Par Caro26 Le 7 octobre 2009, 06:45
J'ai déjà fail une demande à l'oasis, soit 3 chambres adjacentes au premier, et ils avaient respecté ma demande. Par contre il n'avait pas répondu à mon courriel. Tu peux l'envoyer en français car beaucoup de personnel parlent français.
1 réponse
Répondre
Par monokini Le 7 octobre 2009, 09:45
J'aimerais moi aussi faire une demande special pour notre depart le 11 janvier .
Je ne connais pas l'adresse courriel ?
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Mika Le 7 octobre 2009, 22:07
On ne peut pas donner d'adresse courriel sur le site mais un petit truc tape Oasis dans google et tu trouveras une adresse qui pourrait taider..
0 réponse
Répondre
Par jmaniman Le 8 octobre 2009, 11:11
Moi aussi je pard le 11 janvier pour l'Oasis Canoa, je sais qu'il y a des blocs plus ressants, j'aimerais savoir les quels et si on peut demander d'avoir notre chambre.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Mika Le 8 octobre 2009, 21:43
Voici les # de blocs rénovés :
Bloc 3-6-9-10-11-12 rénové et peut-être d'autres....
On m'a dit qu'on pouvait réserver 2 semaines avant, et qu'il est possible que notre demande soit respectée!
0 réponse
Répondre