Ocean Maya, Riviera Maya

Général

Bonjour

Je regarde pour le Ocean Maya à Rivièra Maya avec mes enfants de 5 et 6 ans.

Je me demandais comment était cet hotel. J'ai cru comprendre que la plage est "soso"?

Aussi, de quelle hauteur est le muret?

Également, quelqu'un dit qu'en se déplaçant vers la droite, la plage est belle. Il faut marcher combien de temps avant d'avoir une belle plage? Y-a-t'il des chaises à cet endroit?

Merci de bien voulor m'éclairer

le muret en  denviron 3 pieds de haut, vers la droite la plage est belle, mais il n y a pas de chaise mais d autres hotel. il faut marcher +ou- 200pieds, l

est-ce que tu es déjà allée?

Personne ne peut m'aider Glisser et Déposer

J'aimerai tellement avoir une réponse!

Bonjour Nancycl0,

Nous sommes allés a cet enroit au mois de septembre 2008.  L'hotel est bien, tres bonne bouffe, chambre bien.  Pour ce qui est de la plage c'est vrai que c'Est soso...sauf que nous nous sommes allés toute suite après le passage de ouragan Ike.  C'est vrai que plus loin a droite la mer est superbe.... aucune chaise mais avec une serviette de plage le tour est jouer! La piscine est tres bien...une section peu prfonde pour les enfants.  Le resto japonais est super....a ne pas manquer!  C'est un bon choix avec des enfants.

J'espere que ceci t'aidera

Keena!

Merci de m'avoir répondu.

Nous avons un deal de MTL (même si nous sommes de QC) à 3400$ pour 2 adultes et 2 enfants (5-6 ans). On hésite!

oui j y suis allé, mais a 3400$ pas sur, moi en sept 08 j avais payé 600$, cest sur quà ce prix là , c est presque donné, mais a 1000-1100, pas sur que j aurais été ailleurs, cest vrai que la bouffe est excellente et que l hotel est belle, le négatif est la plage et beaucoup de mexicain le week-end, en septembre en tout cas. donc, magasine,,,

Il y a actuellement un départ de Québec le vendredi soir avec Sunwing vers Cancun/RivieraMaya qui est très bon marché.  Avez-vous regardé cette option ?  Vous voulez partir quand ?

On veut partir pour noel

J'avoue que c'est plutôt difficile d'avoir de bons prix pendant le temps des fêtes.  La demande est tellement forte à cette période de l'année.  D'après ce que je vois sur le site de l'Aéroport de Québec, il y aura 6 vols par semaine sur Cancun pendant la période que tu vises :

Sunwing : lundi et samedi

Canjet : lundi, samedi (2X) et dimanche

Les vols du lundi devraient être un peu moins dispendieux que ceux du samedi ou du dimanche 

commenter
Répondre