j'aimerais bien savoir comment aller voir ton résumé sur le viva wyndham maya
merci
dubo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'aimerais bien savoir comment aller voir ton résumé sur le viva wyndham maya
merci
dubo
Par dubo Le 6 octobre 2009, 19:45
1 réponse
Répondre
Par nat67 Le 11 octobre 2009, 14:07
Bonjour,
Faire Recherche, taper Viva Wyndham Maya, mettre la date avant aujourd'hui et vous aurez beaucoup d'infos. Mon résumé se somme "De retour du Viva Wyndham Maya" le 7 juillet 2009.
Bonne lecturee
retour du Viva Wyndham Maya
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 11 octobre 2009, 15:51
merci
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 11 octobre 2009, 16:24
super résumé j'ai HÂÂÂÂÂÂÂTE en 68 dodos
0 réponse
Répondre