Je serai pour la premièere fois à Holguin au Playa costa verde samedi nous sommes 7 10 ieme vouyage à Cuba et jvoulais savoir comment fonctionne réservation de resto à cet endroit et meilleur Bloc de chambre
Je serai pour la premièere fois à Holguin au Playa costa verde samedi nous sommes 7 10 ieme vouyage à Cuba et jvoulais savoir comment fonctionne réservation de resto à cet endroit et meilleur Bloc de chambre
Par nathalie_geerts Le 7 octobre 2009, 09:32
J'aurais besoin du courriel également pour demande spécial
0 réponse
Répondre
Par MoM Le 7 octobre 2009, 10:18
Allo pour la reservation des resto tu le fais à la reception tu peux tous les faires en même temps, informe toi des thèmes du buffet avant pour ne pas manquer les repas que tu préfère, le buffet est excellent , il ne faut pas que tu manque le resto japonnais.
Pour la chambre moi j'avais la 5429, très bien situé un coin donc balcon plus grand.
pour la carte et le courriel va dans la page d'acceuil click sur liens utiles dans la barre en haut choisi les hotels de la vidéoteque ensuite tu descends jusqu'à guardalavaca tu te positionne sur le playa costa verde tu click et tu vas avoir accès au courriel et à une carte qui va t'aider à choisir ton bloc
Mom
0 réponse
Répondre
Par nathalie_geerts Le 7 octobre 2009, 10:32
Merci j'Ai déjàa rejiont et eu une réponse su costa verde
0 réponse
Répondre