Allo,
J Est-ce un deal ou le prix normal ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,
J Est-ce un deal ou le prix normal ? Merci
Par ixtapa Le 8 octobre 2009, 16:37
moi je pense que c,est pas chere
0 réponse
Répondre
Par salsaselva Le 8 octobre 2009, 21:52
Merci cocotte
Est-ce que tu as aimé tes vacances. J'ai acheté trop vite et j'ai lu des mauvais commentaires Je suis tres inquiete de mon choix Mon fils adore se baigner à la plage et je crois qu'il ne pourra pas avec les roches etc....
Merci
0 réponse
Répondre