Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


votre opinion svp, vite vite vite :-)

Général

Cayo Largo du 26 déc au 2 janvier... Trop risqué ? Je connais l'endroit donc pas de question de ce côté. Je veux me baigner à la mer sans avoir les lèvres bleues. Iriez-vous à cette date ?

 

Pour sensiblement le même prix : Samana El Portillo

 

Lequel, help je veux réservé ce soir. Merci.

samana est moins risqué

Pour être allé au deux, la qualité est franchement supérieure au Portillo et c'est vraiment très beau...

est-ce qu'au portillo dans cette période de fête je dois m'attendre à une tonne d'enfants ? Je préfère et mon mari également les endroits sans enfants. Nous avons besoin de nous sentir en robinson crusoé. Non négociable pour gens exténués.

 

Etre certaine que le nouveau decameron baru serait fin prêt c'est là que j'irais je crois... Je préfère le portillo pour une meilleure chance de chaleur, mais je préfère la tranquilité de cayo largo. Pas d'hôtel 5 * pour cette fois. Nous voulons repos, belle plage, belle mer et TRANQUILITÉ quitte à manger des toasts toute la semaine, cette fois on s'en fou. Repos Repos et repos.

pas de problème pour la température à cette période mais samana n'est pas à dédaigner non plus !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre