Que pensez-vous de cette endroit .J'ai hésité entre Gr Portillo de Samana et GR Palladium PC.Ma fille a 20ans.merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Que pensez-vous de cette endroit .J'ai hésité entre Gr Portillo de Samana et GR Palladium PC.Ma fille a 20ans.merci
Par Lucie1 Le 9 octobre 2009, 11:12
Ayant fait les deux hôtels, je dirais que pour une jeune personne de 20ans, le GR Palladium est un meilleur choix. Le Portillo à Samana est un hôtel très tranquille.
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 9 octobre 2009, 15:27
Bonjour,
Si tu viens avec des amis, tu pourras sortir car, en effet, portillo est un hotel assez tranquille.
A Las Terrenas, il y a pleins d'endroits pour s'amuser, danser...
Stephanie - Las Terrenas
0 réponse
Répondre