Le grand départ pour la Tunisie approche, j'ai hàte d'y être. Le voyage d'avion me stresse un peu c'est long en titi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le grand départ pour la Tunisie approche, j'ai hàte d'y être. Le voyage d'avion me stresse un peu c'est long en titi
Par lilysue Le 10 octobre 2009, 16:32
bon voyage Danyelle...la Tunisie..chanceuse. hâte d'avoir des nouvelles!
0 réponse
Répondre