Bonjour...J'aimerais savoir s'ils servent des crêpes au déjeûner à cet hôtel. Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour...J'aimerais savoir s'ils servent des crêpes au déjeûner à cet hôtel. Merci !
Par Francis Le 11 octobre 2009, 19:21
Il y en avait quand j'y suis allée en juin.
0 réponse
Répondre
Par pogo25 Le 11 octobre 2009, 19:56
Merci beaucoup !
0 réponse
Répondre