Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Havane

Général

Glisser et Déposer Je sais que certains forumeurs ont déjà visité la Havane, auriez-vous  des suggestions à me donner pour un complexe hotelier, proche de la Havane avec navette, emplacement propre, bord de mer et personnel courtois. Merci  de bien vouloir me donner vos opinions.

Santa maria del mar= hotel atlantico  juste 30 minutes de la havane et avec navette gratuite à chaque jour. Cest un petit hotel propre bonne bouffe et belle plage

Le seul complexe «potable» situé sur le bord de la mer, à 30 min de La Havane (navette gratuite plusieurs fois par jour pour La Havane), c'est le Atlantico. Mais ça reste un hôtel bas de gamme (qui s'affiche 3 étoiles mais qui à mon sens en vaut 2 1/2 max). Quand j'y suis allée cet été c'était propre, le personnel en général était sympa, la plage était belle (mais bondée et un peu moins propre la fin de semaine), mais la bouffe très répétitive et pas extra. On va à cet endroit pour visiter La Havane tout en profitant quand même de la plage. Il n'y a pas d'autre intérêt.

Oui pour le club Atclantico tres bien la plage superbe et le site est bien , navette gratuite, plusieurs fois par jour pour la Havane aller et retour .

UN GROS NON pour le Tropicoco hotel quaisiment a l'abandon , 

Tropicoco en effet, à éviter. Pour le même prix ou quelques dollars de plus à peine, ça vaut la peine d'aller à l'Atlantico, son voisin.

À ma connaissance, ce sont les deux seuls tout inclus sur le bord de la mer et près de La Havane.

Mais quand on va à l'Atlantico, faut pas s'attendre au grand luxe, c'est vraiment basique comme hôtel. Le site est vraiment tout petit, la piscine aussi, les spectacles se passent à l'intérieur et sont de qualité très moyenne, les chambres sont assez propres, mais pas récentes et pas très jolies non plus. Quant à la bouffe, c'est limite. On ne meurt pas de faim, mais on mange souvent froid, il n'y a pas beaucoup de choix (normal l'hôtel est tout petit) et c'est plutôt répétitif. La plage en revanche est surprenante, presque aussi belle qu'à Varadero. J'avais lu qu'elle était très sale et jonchée de détritus (une plage publique jouxte la plage «privée» de l'Atlantico), mais j'y ai passé 3 semaines cet été, à des périodes différentes, et je l'ai trouvée très bien cette plage, avec une belle animation aussi. Pour des personnes qui comptent vraiment explorer La Havane, ce petit hôtel est parfait. Mais faut pas s'attendre à un 3 étoiles du genre Club Amigo Holguin ou même Club Amigo Ancon. C'est nettement une coche en-dessous.

commenter