MErci pour le tres beau et détaillé résumé du Valentin. J'ai tellement hâte, encore plus depuis que j'ai lu! Je ne me peux plus

Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
MErci pour le tres beau et détaillé résumé du Valentin. J'ai tellement hâte, encore plus depuis que j'ai lu! Je ne me peux plus

Â
Par BenvieBoo Le 12 octobre 2009, 19:20
Attends....tu ne pourras encore moins quand tu seras allé ha ha ha
Tant mieux si mon résumé fût motivant pour toi....Profites en solide !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par studio Le 12 octobre 2009, 21:14
Oui mais, Bienvieboo....Y a sûrement pas une "Pipa", à l'endroit où tu es allée...
en passant, as tu vu mes vidéos de Pesquero..?
Studio
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 12 octobre 2009, 22:17
Non, pas de PIPA..............

...........Mais un Don Miguel..........yahou.....pas le même atmosphère mais tres bien............Je te promet que je vais aller voir ton montage.........histoire de me remettre en tête mon super séjour au Pesquero,
merci
BenvieBoo
0 réponse
Répondre