Bonjour à tous,
quelqu'un peut me dire si on peut prendre de longues marches sur la plage à cet hôtel?
Merci 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
quelqu'un peut me dire si on peut prendre de longues marches sur la plage à cet hôtel?
Merci 
Par ixtapa Le 12 octobre 2009, 14:14
4-5 kl aller retour allr tu peu quand faire de bonne marche en plus elle est tres belle
1 réponse
Répondre
Par syllyp6 Le 12 octobre 2009, 14:31
Juste pour le fun de savoir... est-ce qu'il y a des sushis au cat. royal tulum.
Merci.. on trip pas mal sushi!!!
1 réponse
Répondre
Par syllyp6 Le 12 octobre 2009, 14:34
Autre petite question...Sur le bord de la mer, entre la piscine et la plage, il semble y avoir des spa( eau chaude ) est-ce bien le cas?? merci!!!
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 12 octobre 2009, 14:52
oui pour le spa non il a pas de sushi
1 réponse
Répondre
Par syllyp6 Le 12 octobre 2009, 14:57
Merci ixtapa!!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 12 octobre 2009, 16:10
pas de sushie mais saumon au dejeuner entre de thon pour ceux qui aime le poisson il etait gater moi j,en mange pas j,ai adorer cette hotel
0 réponse
Répondre