Bonjour, je voudrai savoir s'il y a quelle qu'un qui a reservé avec air canada pour le mois de decembre. J'ai pas réussi, ils arret seulement fin octobre??????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je voudrai savoir s'il y a quelle qu'un qui a reservé avec air canada pour le mois de decembre. J'ai pas réussi, ils arret seulement fin octobre??????