Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Sandals Jamaïque

Général

J'ai vu le Sandals Inn de Montego Bay en Jamaique pour un départ le 24 mars à 1234.58$. C'est un petit hôtel 3.5*, mais c'est un Sandals.

Petit hôtel à 46 chambres.... pas cher...

à ce prix... on ne risque rien.

Lena

Arrêtez de parler sans savoir ... j'y suis allé , plage plus que minable devant l'hotel , photo truquée dans les dépliant , bouffe excellente , chambre très vieillote , mais navette qui nous amène dans deux autres Sandals ...

Booooooododo.... je t'en dirai plus long lorsque j'aurai fait le SAndals Montego Bay dans quelques mois...et aurai fait mon tour au Sandals inn... je ne suis pas ici pour péter de la broue aux forumeurs.... je reviendrai avec mes commentaires.

Pour toi, tu n'as peut être pas aimé l'endroit et peut-être que pour d'autres payer moins de 1300$ pour aller en Jamaïque ça fait plus que la d'job...surtout dans un Sandals....tu dois être le genre à vouloir payer 850$ pour ce type d'hôtel... et faire ta snob en revenant en levant le nez sur l'endroit...

Lena

Heeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu parles encore pour rien dire et sans savoir , pour la Jamaique je suis allé dans trois Sandals , un Beaches et le grand Lido Negril , donc je pense pouvoir comparer mieux que toi qui n'y a jamais allé ...

Faux, j'ai déjà fait la Jamaïque...

J'ai lu de bonnes critiques sur Trip Advisor et même si c'est un petit hôtel, tu as accès aux autres Sandals et même les restaurants à la carte. Je n'y suis jamais allé, mais la chaine Sandals a excellente réputation et un Sandals à ce prix c'est rare.

commenter