Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Mardi Transat??

Général

Glisser et DéposerIncapable de trouver ce tarbarouette de mardi transat sur aucun de leur site,

pouvez-vs m'aider svp.  MerciGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Hop, moi aussi je serais intéressée de connaître la promotion.

Aussi la promotion du mardi avec Air Canada.

Merci.

Françoise

Merci Nancy.

 

commenter
Répondre