Incapable de trouver ce tarbarouette de mardi transat sur aucun de leur site,
pouvez-vs m'aider svp. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Incapable de trouver ce tarbarouette de mardi transat sur aucun de leur site,
pouvez-vs m'aider svp. Merci
Par dart Le 13 octobre 2009, 13:49
Aussi la promotion du mardi avec Air Canada.
Merci.
Françoise
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 13 octobre 2009, 14:01
1 réponse
Répondre
Par dart Le 13 octobre 2009, 14:10
Merci Nancy.
0 réponse
Répondre