Royal Hideway Ensanachos

Général

Bonjour à vous tous,

J'ai vu cet hotel à soleil tout inclus et je suis tombée en amour.  J'aimerais bien me rendre à cet endroit lors de mon prochain voyage, cependant je me pose quelques questions:

- Est-ce qu'il y a départ de Bagotville?

- A quel aéroport atterrissons-nous et combien de temps en autobus pour ce rendre?

- Est-ce qu'il y a des marchés aux puces, marina ou autres tout près?

Bref toutes vos réponses seront les bienvenues.  Par contre j'ai entendue parlée des méduses....ça m'énerve beaucoup cette chose.

Merci.

Glisser et Déposer

salut Superzaza,

j'arrive delà (11 octobre) et oui il y a des méduses, ma fille s'est fait piqué, mais rien de grave et il n'y en a pas très proche du bord, nous c'est parce que nous avons été beaucoup plus loin pour faire de l'apnée.  Nous avons vu quelques-unes en apnée.  Ne t'empêche pas d'y aller c'est super beau.  Il n'y a rien à faire sinon il faut te payer une excursion.  Nous avons fait une demie journée de catamaran, nous avons fait une plongée en apnée, une baignage au milieu de l'océan au milieu de nul part, mais il avait seulement environ 2 pieds d'eau, et ensuite nous avons arreté ou sont en train de former les dauphins pour le nouvel delfinarium de Santa Maria et on a pu prendre des photos avec les dauphins et les touchés, merveilleux.

c'est vraiment une belle place.

commenter
Répondre